Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Informations sur le Cycle International Long 2012-2014 ENA ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ouali
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 2
Age : 40
Date d'inscription : 07/03/2012

Informations sur le Cycle International Long 2012-2014 ENA ? Empty
MessageSujet: Informations sur le Cycle International Long 2012-2014 ENA ?   Informations sur le Cycle International Long 2012-2014 ENA ? Icon_minitimeMer 07 Mar 2012, 08:19

Bonjour

Je suis un candidat au concours d'entrée au Cycle International Long 2012-2014 de l'ENA de FRANCE.

Le premier entretient orale se déroulera le 15 Mars 2012 à RABAT
Le deuxième entretient écrit se déroulera le 26 Mars 2012 à RABAT, si bien sur je valide l’épreuve de l'orale.

J ai vu la documentation officielle donnée sur le site de l 'ena

Je demande s'il y a d autre exemple de test et s'il y a des informations sur l entretient orale

SVP si vous avez des informations sur ces épreuves, ou si quelqu'un de vous a déja passé ce concours , prière de m'informer.


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur le Cycle International Long 2012-2014 ENA ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours d'ecahnge international
» prise de notes de droit international
» Salon international du Livre de Casa
» Statistiques du commerce international 2005
» Questions exam Droit International Public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser