Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la reprise des cours : c'est pour quand?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AIGLESOLITAIRE
Bavard
Bavard
AIGLESOLITAIRE


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : rabat
Date d'inscription : 28/09/2005

la reprise des cours : c'est pour quand? Empty
MessageSujet: la reprise des cours : c'est pour quand?   la reprise des cours : c'est pour quand? Icon_minitimeLun 03 Oct 2005, 06:21

Bonjour et awachr mabrouka.Je m'excuse car je ne cesse pas de poser les questions.
Dites moi SVP si vous avez une idée sur la date de la reprise des cours puisqu'on finira le stage inchallah le 28/10/2005, mais est ce qu'on doit se présenter à l'école le Lundi 31/10/2005 et est ce qu'on commencera les études sachant qu'à l'école ils seront préoccupés par l'oprganisation du councours d'accès?
Merci .profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
fouziza
V.I.P
V.I.P
fouziza


Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : rabat-salé
Emploi : administrateur adjoint
Loisirs : lecture, documentaire, ciné
Date d'inscription : 26/05/2005

la reprise des cours : c'est pour quand? Empty
MessageSujet: Re: la reprise des cours : c'est pour quand?   la reprise des cours : c'est pour quand? Icon_minitimeMar 04 Oct 2005, 10:28

salut aiglesolitaire ça vas

bon puisque le stage est fixé pour les mois 9 et 10 la reprise sera certainement pour le mois 11, alors le 1 er novembre je crois qu'on doit se presenter à l'ecole et puis ila mabghawnach yajariio alina scratch

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
 
la reprise des cours : c'est pour quand?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la reprise des cours: 07/11/2005
» les convocations c'est pour quand
» Pour quand l'enseigenement des droits de l'homme au Maroc ?
» Cours SQL/Access pour Diplomat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Corbeille :: Journal Personnel des ENArques en stage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser