Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Ben Laden sexy !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: Ben Laden sexy !!   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 10:12

Insolite : Une nièce de ben Laden pose dans une revue pour hommes !

Son oncle a beau être le fugitif le plus recherché de la planète, la nièce américaine d'Oussama ben Laden ne craint de s'exhiber dans une revue masculine.

La jeune femme, qui souhaite faire carrière dans la musique à New York, est née en Californie et a pris le nom de sa mère, Carmen ben Laden, jadis mariée à un demi-frère d'Oussama, Yeslama ben Laden, après les attentats du 11 septembre 2001 revendiqués par Al Qaïda.


Dans l'édition de janvier du magazine de mode pour hommes, on la voit allongée sur une double page sur des draps en satin. Sur un autre cliché, Wafah Dufour pose dans une baignoire au milieu d'un bain de mousse.

Elle affirme avoir fait l'objet de menaces de mort en raison de ses liens familiaux avec l'encombrant chef du clan Ben Laden et avoir souffert en conséquence de dépression.

Dans l'article intitulé "Ce n'est pas facile d'être une ben Laden sexy", Wafah Dufour prend ses distances avec son oncle et affirme qu'elle ne sortira jamais avec un intégriste musulman.

La jeune femme, diplômée de droit de l'université de Columbia, se trouvait à Genève au moment des attentats suicides contre les deux tours jumelles du World Trade Center à Manhattan.

Elle détient un passeport américain, ne parle pas l'arabe et affirme n'avoir jamais rencontré le chef d'Al Qaïda.

© Reuters 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
fouziza
V.I.P
V.I.P
fouziza


Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : rabat-salé
Emploi : administrateur adjoint
Loisirs : lecture, documentaire, ciné
Date d'inscription : 26/05/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden sexy !!   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeDim 25 Déc 2005, 13:37

la ben laden sexy compte faire sortir son premier single et devenir une pop star, elle dit qu'elle n'a qu'une seule envie c'est de pouvoir vivre au USA qu'elle adore et respecte, et qu'elle n'a rien a voir avec son oncle ni avec l'ensemble de la famille benladen.
l'amusant dans l'affaire c'est que quand le journaliste qui l'interviwever lui a demandé quel serait l'impact sur son pere elle a dit tout simplement et avec amusement qu'il aura certainement une cris cardiaque.

bant ladina maskhouta. affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
laamim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Emploi : enseignant
Loisirs : lecture sport et voyage
Date d'inscription : 14/11/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: bin laden al maskhouta   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005, 07:24

au sujet de la ben laden sexy women

j'aimerais bien et je crois qu'il serait plus instructif que les differents

intervenants sur ce sujet étalent leurs points de vues sur tout les

sujets notament celui là que je trouve un peu hard pirat

à +
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden sexy !!   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeMar 27 Déc 2005, 14:04

Et ben commencons par vous meme mon cher Laughing Laughing on attend que tu developpe ton point de vue là dessus Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
laamim
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 11
Emploi : enseignant
Loisirs : lecture sport et voyage
Date d'inscription : 14/11/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden sexy !!   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeMer 28 Déc 2005, 09:08

et bien mes amis je commencerais juste par vous

demander si la croquante petite ben laden a t'elle raison de se comporter

de la sorte et d'humilier sa famille ou bien que le nom du chef d'el quaida

et bien plus coriace que ça ?? afro

d'autant plus que sans ce fameux nom cette petite ne serais pas plus

connue que les milliers d'amatrices de ce genre de chowbiz
Revenir en haut Aller en bas
fouziza
V.I.P
V.I.P
fouziza


Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : rabat-salé
Emploi : administrateur adjoint
Loisirs : lecture, documentaire, ciné
Date d'inscription : 26/05/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden sexy !!   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeSam 31 Déc 2005, 13:22

eh bien laamim tu as donné l'avis commun (je ne sais pas si tout le monde partage cet avis), je crois que ça ne plait a personne, je le dis pas parceque c'est une benladen, je m'en fout de benladen, mais c'est juste que c'est une arabe musulmane (malgré elle, meme si elle pretend le contraire), et elle a justement donné à l'occident l'aubaine de critiquer les arabes encore plus.

bon finalement massouknach fihom, hia jabtha ghir frassha, wa koula chate kat3alak man koura3ha. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Hanane
Bavard
Bavard
Hanane


Nombre de messages : 33
Age : 104
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/06/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden sexy !!   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 04:13

a propos de cette nièce de benladen je ne crois pas toute cette histoire !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden sexy !!   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 06:40

PS: Il ne s'agit pas uniquement d'un article publié par les ageces de presses, mais j'ai vu aussi une emission sur ALARABIA bien avant cela et l'invitée etait ... devinez... oui elle, la niece de Ben laden.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
Hanane
Bavard
Bavard
Hanane


Nombre de messages : 33
Age : 104
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/06/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden sexy !!   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 09:47

peutêtre mais j'arrive pas à croire toutes ses histoires de benladin, et d'alq3ida, zarkaoui ..., j'ai l'impression que se ne sont que des histoires ...., lol!
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

Ben Laden sexy !! Empty
MessageSujet: Re: Ben Laden sexy !!   Ben Laden sexy !! Icon_minitimeMer 01 Fév 2006, 14:37

En tout cas il n'y a pas de fumée sans feu , et d'ailleurs bcp de marocains ne croyait pas que alqaida existe bien mais apres les evenements terroristes du 16 Mai on s'est reveillé sur d'autres realité et on était obligé d'ouvrir grand nos yeux pour voir la réalité dûre , c'est vrai ... li yeddih fel ma ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
 
Ben Laden sexy !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: News Area :: Actualité Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser