Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 un site de confession !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Fractal
V.I.P
V.I.P
Fractal


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : RABAT OUJDA ...
Loisirs : tele ;)
Date d'inscription : 26/04/2005

un site de confession !!! Empty
MessageSujet: un site de confession !!!   un site de confession !!! Icon_minitimeMer 14 Juin 2006, 08:12

salut j'ai visité un site et je ne m'ai pas pu m'empêcher de l'admirer; il représente un confessoire,
a visiter et voir ... et pourquoi pas participer colors
http://www.1001confessions.com/

de son auteur ...

A l'origine, je proposais une rubrique Confessions sur un site internet de ma création qui n'existe plus depuis bien longtemps...

Face au succès grandissant de cette rubrique, j'ai choisi de réaliser un site dédié aux confessions en ligne...

C'est ainsi que 1001Confessions a vu le jour... le 10 avril 2004 !

Ce dernier a "survécu" un peu plus d'un an... N'ayant pas le temps de le mettre à jour, sa fréquentation s'est très vite ralentie... et j'ai décidé de le fermer... !

A partir d'aujourd'hui... Voici la nouvelle version, ouverte sous le nom de notre Association Max2Web !
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalena.ifrance.com
 
un site de confession !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site interessant
» probleme wb site de l'ENA.......????
» un site sur les finances publiques
» Site web de la Chambre des Conseillers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Reflexions / Contemplations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser