Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le satage

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanane
Bavard
Bavard
Hanane


Nombre de messages : 33
Age : 104
Emploi : fonctionnaire
Date d'inscription : 10/06/2005

le satage Empty
MessageSujet: le satage   le satage Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 08:53

salmou3likoum Very Happy

J’espère que vous êtes bien reposé pendant les vacances !!
Moi oui, mais la scratch je viens de commencer mon stage le lundi 4 septembre ,et si vrai que le personnel ici est sympa , mais a vrai dire ils me donnent aucun travail à faire, j'ai un bureau mais je ne fais presque rien!!!
Le thème de mon stage c'est les ressources humaines!! si quelqu1 peut m'aider en m'envoyant quelque renseignements ou bien des document de même sujet merci bcp!!
et pour les ENA'rques de la 2ème année est se que quelqu1 peut me donner une idée sur se que je dois écrire dans le rapport de stage et est se que en arabe ou bien en Français
Merci infiniment
et bon chance salut :
Revenir en haut Aller en bas
 
le satage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: INFOS PRATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser