Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sandrine Atta
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/03/2006

ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Empty
MessageSujet: ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS   ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 04:56

BONJOUR A TOUS, JE SUIS SANDRINE ATTA ENARQUE DE LA IVe PROMOTION EN AUDIT ET CONTROLE DE GESTION. JE SUIS ACTUELLEMENT EN PLEINE RECHERCHE D'EMPLOI ET J'AIMERAIS ENTRER EN CONTACT AVEC TOUTE PERSONNE DE LA MEME FILIERE.
MERCI ET J'ESPERE A TRES BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
V.I.P
V.I.P
Fractal


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : RABAT OUJDA ...
Loisirs : tele ;)
Date d'inscription : 26/04/2005

ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS   ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008, 15:51

hééé C'est Sandy comment va tu c'est ... moi tu me connais malgré le psoeudo (débile) j'étais le responsable de l'audit et contrôle de gestion de la 4eme promo

alors comme ca t'es toujours au Maroc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalena.ifrance.com
Sandrine Atta
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 2
Localisation : rabat
Date d'inscription : 03/03/2006

ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS   ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 04:56

MERCI D'AVOIR COMMENCE A ME REPONDRE.
JE SUIS DONC A LE RECHERCHE D'UN EMPLOI DANS TOUT CE QUI CONCERNE LE CONTROLE INTERNE. CONSEILS,INFOS,CONTACTS DE TRAVAIL...ME SERAIENT TRES UTILES.
AU FAIT XXXXX (SI C TOI FRACTAL) OU TA DEGOTE CE SURNOM? ET SURTOUT WHAT'S THE MEANING?


EDIT fractal : j'ai supprimé mon nom on ne sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
V.I.P
V.I.P
Fractal


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : RABAT OUJDA ...
Loisirs : tele ;)
Date d'inscription : 26/04/2005

ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS   ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Icon_minitimeSam 22 Nov 2008, 18:13

ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Fractal-jan19_1

On nomme fractale ou fractal (nom masculin moins usité), une courbe ou surface de forme irrégulière ou morcelée qui se crée en suivant des règles déterministes ou stochastiques impliquant une homothétie interne. Le terme « fractale » est un néologisme créé par Benoît Mandelbrot en 1974 à partir de la racine latine fractus, qui signifie brisé, irrégulier (fractales n.f). Ce terme était au départ un adjectif : les objets fractals. Dans Le Trésor des Paradoxes (Philippe Boulanger & Alain Cohen, Éd. Belin, 2007), les fractals sont définis de manière paradoxale (la définition est très précise... mais elle n'explique rien !), en référence aux structures gigognes dont ils constituent des cas particuliers : "Les objets fractals peuvent être envisagés comme des structures gigognes en tout point –et pas seulement en un certain nombre de points, les attracteurs de la structure gigogne classique. Cette conception hologigogne (gigogne en tout point) des fractales implique cette définition tautologique : un objet fractal est un objet dont chaque point est aussi un objet fractal". Malgré les apparences, ce type de définitions de nature récursive n'est pas seulement théorique mais peut concerner aussi des concepts usuels : un ancêtre est un parent ou un ancêtre d'un parent, un multiple est un composé d'un nombre ou d'un multiple de ce nombre, un escalier commence ou prolonge un escalier, une dynastie inaugure ou prolonge une dynastie, etc.

source wikipédia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalena.ifrance.com
Contenu sponsorisé





ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Empty
MessageSujet: Re: ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS   ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ENTRER EN CONTACT AVEC DES AUDITEURS ET CONTROLEURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jongler avec la vie
» Normalisation avec Israel ?
» Bienvenue tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: INFOS PRATIQUES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser