Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 les affectations des promotions 1 et 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konig
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

les affectations des promotions 1 et 2 Empty
MessageSujet: les affectations des promotions 1 et 2   les affectations des promotions 1 et 2 Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 07:38

Bonjour tous le monde

est ce que vous avez des informations sur les affectation des eleves libres (promotions 1 et 2) ; surtout l'option audit et controle de gestion

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Fractal
V.I.P
V.I.P
Fractal


Nombre de messages : 432
Age : 51
Localisation : RABAT OUJDA ...
Loisirs : tele ;)
Date d'inscription : 26/04/2005

les affectations des promotions 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: les affectations des promotions 1 et 2   les affectations des promotions 1 et 2 Icon_minitimeVen 08 Mai 2009, 08:57

je crois que je connais un de la promo 2 qui est affecté à la direction des ressources humaine du MEN actuellement il suit ses études en Master à la FAC des sciences juridiques, économiques et sociale de Rabat-Agdal si j'arrive à le toucher je vous communiquerais le devenir de toute la promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fractalena.ifrance.com
konig
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

les affectations des promotions 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: les affectations des promotions 1 et 2   les affectations des promotions 1 et 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 12:10

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
konig
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 21/09/2008

les affectations des promotions 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: les affectations des promotions 1 et 2   les affectations des promotions 1 et 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 16:27

Bonsoir à tous les ENA'rques

j'ai entendu parler que ce n'est pas l'ENA qui se charge des affectations des candidats libres, et que c'est le ministère de modernisation des secteurs publics qui les fait; je me demande est ce que c'est vrai?

et SVP; est ce que tous les candidats libre des promotions précédentes ont été affecté à Rabat?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les affectations des promotions 1 et 2 Empty
MessageSujet: Re: les affectations des promotions 1 et 2   les affectations des promotions 1 et 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les affectations des promotions 1 et 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser