Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que faire : professeur primaire avec master

Aller en bas 
AuteurMessage
broly
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Que faire : professeur primaire avec master Empty
MessageSujet: Que faire : professeur primaire avec master   Que faire : professeur primaire avec master Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:03

Bonsoir les amis
Je suis professeur primaire, échelle 10 depuis 9/2006 et je viens d'obtenir le master en économie promotion (2007/2009)
Que sera ma situation si je réussi un quelconque concours d'administrateur ?
est ce que je perds mon ancienneté ?
dois je passer obligatoirement par le cycle supérieur de l'ENA?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire : professeur primaire avec master Empty
MessageSujet: Re: Que faire : professeur primaire avec master   Que faire : professeur primaire avec master Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 15:54

broly a écrit:
Bonsoir les amis
Je suis professeur primaire, échelle 10 depuis 9/2006 et je viens d'obtenir le master en économie promotion (2007/2009)
Que sera ma situation si je réussi un quelconque concours d'administrateur ?
est ce que je perds mon ancienneté ?
dois je passer obligatoirement par le cycle supérieur de l'ENA?
salut
si j'ai bien compris ta question tu veux parler de ton ancienneté en échelon,je crois qu'après les 28 de formation réussis tu serras classé à l'échelle 11 échelon n-1 "n=ton échelon supposé à cette date"
cad que tu n'as rien à perdre ou à craindre
bonne chance cheers
Revenir en haut Aller en bas
broly
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Que faire : professeur primaire avec master Empty
MessageSujet: Re: Que faire : professeur primaire avec master   Que faire : professeur primaire avec master Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 06:36

amir a écrit:
broly a écrit:
Bonsoir les amis
Je suis professeur primaire, échelle 10 depuis 9/2006 et je viens d'obtenir le master en économie promotion (2007/2009)
Que sera ma situation si je réussi un quelconque concours d'administrateur ?
est ce que je perds mon ancienneté ?
dois je passer obligatoirement par le cycle supérieur de l'ENA?
salut
si j'ai bien compris ta question tu veux parler de ton ancienneté en échelon,je crois qu'après les 28 de formation réussis tu serras classé à l'échelle 11 échelon n-1 "n=ton échelon supposé à cette date"
cad que tu n'as rien à perdre ou à craindre
bonne chance cheers

merci pour ta réponse amir
Ce que je veux savoir c'est ma situation après la réussite d'un concours d'administrateur sur la base de mon diplome de master ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que faire : professeur primaire avec master Empty
MessageSujet: Re: Que faire : professeur primaire avec master   Que faire : professeur primaire avec master Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 16:26

broly a écrit:
merci pour ta réponse amir
Ce que je veux savoir c'est ma situation après la réussite d'un concours d'administrateur sur la base de mon diplome de master ...
De rien mon ami
je crois que ton master n'a rien à voir avec ton nouveau statut puisque tu vas intégrer l'échelle 11 PAR VOIE DE FORMATION sanctionnée par déplome & non pas sur deplome obtenu autrement ,& meme en ce qui concerne les conditions d'admissibilité à l'ENA ,elles portent sur ton ancienneté à l'echelle 10 & pas sur la date d'obtention de la licence par exemple.
ainsi tu n'auras drois à passer ce concours qu'en 2011 si jamais le concours a lieu avant la date de ton ancienneté à l'echelle 10
"30/12/2006 par exemple"
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
broly
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 7
Age : 44
Date d'inscription : 16/08/2007

Que faire : professeur primaire avec master Empty
MessageSujet: Re: Que faire : professeur primaire avec master   Que faire : professeur primaire avec master Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 10:29

amir a écrit:

je crois que ton master n'a rien à voir avec ton nouveau statut puisque tu vas intégrer l'échelle 11 PAR VOIE DE FORMATION sanctionnée par déplome & non pas sur deplome obtenu autrement ,& meme en ce qui concerne les conditions d'admissibilité à l'ENA ,elles portent sur ton ancienneté à l'echelle 10 & pas sur la date d'obtention de la licence par exemple.
ainsi tu n'auras drois à passer ce concours qu'en 2011 si jamais le concours a lieu avant la date de ton ancienneté à l'echelle 10
"30/12/2006 par exemple"
Bonne chance

Je pense que je n'étais pas assez claire dans ma question.
Je ne parle pas du concours de l'ENA mais des concours ouverts par les différentes administrations pour recruter directement des administrateurs sur la base de leurs masters.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire : professeur primaire avec master Empty
MessageSujet: Re: Que faire : professeur primaire avec master   Que faire : professeur primaire avec master Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire : professeur primaire avec master
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre des rapport de stage niveau master economie
» demande a tout le monde
» Bien faire ce que l'on fait
» pour faire plaisir au femme :)
» Les PME ont besoin d'expertise pour faire fa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser