Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 عدنا

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elmasmoudi
V.I.P
V.I.P
elmasmoudi


Nombre de messages : 100
Age : 43
Loisirs : natation
Date d'inscription : 28/08/2007

عدنا Empty
MessageSujet: عدنا   عدنا Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 06:27

Apres une autre année de travail de bonheur et de malheur je me trouve de retour sur ce site qui me rappel vraiment bcp de chose.c vrai ke le gout d l'echec et le dominant.vue ke j ai pas reussi mes deux concours au sein de l ena ! mais je me sens tjrs capable de lever ce défi.je sens ke chuii devenu plus mure plus incité a decroché une chaise au sein de cette ecole .vraiment je regretterai jamais mes défaites ici .mais en contre parti j ai tjrs ce reve de l'ena ds ma tete.
j ai a souhaiter a tt le monde la reussite et le bnheur.
et surtt n oubliez pas:
L'ENA JE VEUX L AVOIR ET JE L'AURAI ! L'ENA SI C EST UN REVE JE LE FERAI
Revenir en haut Aller en bas
halimi2006
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 14
Age : 47
Date d'inscription : 01/07/2009

عدنا Empty
MessageSujet: Re: عدنا   عدنا Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 17:19

Salut mon ami

je t'encourage à suivre dans la même voie de volonté pour réussir l'examen de l'ENA cette année inchalah

Je te souhaite tout de mon cœur la bonne chance pour te voir avec nous l'an prochain au sein de l'école .

Je t'invite à visiter le forum de la promotion 9 , si tu as des questions nous sommes prêts pour te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
elmasmoudi
V.I.P
V.I.P
elmasmoudi


Nombre de messages : 100
Age : 43
Loisirs : natation
Date d'inscription : 28/08/2007

عدنا Empty
MessageSujet: Re: عدنا   عدنا Icon_minitimeLun 10 Mai 2010, 05:28

merci khouya c gentil de ta part
Revenir en haut Aller en bas
solito
Petit néophyte
Petit néophyte



Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 05/06/2010

عدنا Empty
MessageSujet: bnjr les amis   عدنا Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 05:02

boncourage frére..moi à chaque fois je prépare mn dossier de candidature et j'ai tjrs voulu passer cette examen mais à chaque fois je trouve un obstacle et je le rate..mais je crois que cette année je passerais cette examen....mais dites moi svp : est-ce que l'ena organisera le concours d'accées pour l'année 2010/2011 ? car il n'est pas encore lancé sur le site...et quels genres de questions pourront etre posées? quels sujets pourrons nous préparer..??? merci infiniment de votre réponse...je vs attend
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





عدنا Empty
MessageSujet: Re: عدنا   عدنا Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
عدنا
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» مشروع &amp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: Concours d'accès à l'ENA :: FAQ des Concours d'accés à l'ENA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser