Forum des ENA'rques marocains et etrangers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des ENA'rques marocains et etrangers

Le forum ENAMaroc.forumactif.com est un espace de discussion et de reflextion dedié aux marocains et autres pour debattre des sujets d'actualité,d'economie,de droit, de société, de politique, d'humour et autres ...
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 stage, stage!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AIGLESOLITAIRE
Bavard
Bavard
AIGLESOLITAIRE


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : rabat
Date d'inscription : 28/09/2005

stage, stage!!!! Empty
MessageSujet: stage, stage!!!!   stage, stage!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005, 06:20

Bonjour, c'est toujours moi, heureusement je passe mon stage avec des gens sympa, je ne me sens pas étrangère aux fonctionnaires de cette direction (DRH) dans ce fameux ministère.
S.V.P dites moi si vous avez des informations concernant le rapport de stage : est ce qu 'on doit le rédiger cette année ou l'année prochaine?!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fouziza
V.I.P
V.I.P
fouziza


Nombre de messages : 201
Age : 48
Localisation : rabat-salé
Emploi : administrateur adjoint
Loisirs : lecture, documentaire, ciné
Date d'inscription : 26/05/2005

stage, stage!!!! Empty
MessageSujet: Re: stage, stage!!!!   stage, stage!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005, 06:33

bonjour aiglesolitaire
bienvenue parmis nous
concernant le rapport de stage; je crois qu'il sera redigé en fin de la formation avec le 2ème rapport de satge je veux dire celui de la deuxième année.

mais je crois qu'il serais preferable de le preparer à l'avance comme ça tu aura la tete tranquille.

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
AIGLESOLITAIRE
Bavard
Bavard
AIGLESOLITAIRE


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : rabat
Date d'inscription : 28/09/2005

stage, stage!!!! Empty
MessageSujet: reponse   stage, stage!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005, 06:51

Merci fouziza, comment vas-tu? bon stage
Revenir en haut Aller en bas
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

stage, stage!!!! Empty
MessageSujet: Re: stage, stage!!!!   stage, stage!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005, 08:10

Bonjour AIGLESOLITAIRE

Bienvenue dans ce forum, concernant l'elaboration des rapports de stage je crois que si tu fais les deux stages (celui de la 1ere année et celui de la 2eme) dans la meme entité et ben dans ce cas tu n'aura a rediger qu'un seul rapport contenant bien evidemment la description des deux stages effectués , sinon il va falloir rediger deux rapports de stage (un pour le 1er stage et l'autre pour le stage de la 2eme année) .

Ceci-dit je te conseil de suivre la recommandation de fouziza et de profiter de cette periode de stage et du fait que les informations sont encore bien freches dans ta tete pour rediger , ne serai ce, que les grands axes de ton actuel stage .

Bon Courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
mos
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
mos


Nombre de messages : 815
Localisation : Rabat
Loisirs : Guitare, Informatique, ciné
Date d'inscription : 24/04/2005

stage, stage!!!! Empty
MessageSujet: Re: stage, stage!!!!   stage, stage!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005, 08:12

Salut

Tu as dis que tu viens de commencer ton stage!!!! tu es dans quel ministere? tu aurai pu demader de changer le lieu du stage pour commencer plus tot !!! non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enamaroc.forumactif.com
AIGLESOLITAIRE
Bavard
Bavard
AIGLESOLITAIRE


Nombre de messages : 16
Age : 45
Localisation : rabat
Date d'inscription : 28/09/2005

stage, stage!!!! Empty
MessageSujet: rage du stage   stage, stage!!!! Icon_minitimeMer 28 Sep 2005, 08:30

Salut, j'ai parlé au début de la mauvaise(pour ne pas dire l'absence) de la communication de la part de notre chère direction de l'école.
J ai choisi un lieu de stage et le jour venu, je me suis rendue compte qu'ils n'ont aucune correspondance de l'ENA, je suis allée voir la direction des stage, et je me trouve devant une énorme erreur : le nom de la commune est exact mais la ville en est une autre imaginez par exemple commune urbaine de salé qui se trouve dans la ville de Marrakech!!!!!!!!!!!
Bref, ils ont changé le lieu de stage à leur guise et c'est moi qui paye les pots cassés!!!!!heureusement je me trouve ici avec des gens sympa qui me font oublier un peu cette humuliation et cette rage.
:boulet Evil or Very Mad : Boulet What the fuck ?!? Boulet .
Comment nous voulons moderniser notre administration si on n'accorde pas au temps sa vraie valeur : voici deux mois de stage qui seront réduit en un seul moi et quelques jours?!!!!!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stage, stage!!!! Empty
MessageSujet: Re: stage, stage!!!!   stage, stage!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
stage, stage!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stage
» MoS en stage!!!
» rapport de stage
» fouziza en stage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des ENA'rques marocains et etrangers :: TALK AREA :: Corbeille :: Journal Personnel des ENArques en stage...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser